Mali : Le rappeur Iba One annonce la fin de sa carrière musicale en janvier 2023

Tout comme Youssouf Traoré alias Tal B qui a récemment cessé de faire du rap pour des raisons religieuses, Ibrahim Mahamadou Fily Sissoko connu sous le nom de Iba One a lui aussi décidé de mettre fin à sa carrière musicale en janvier 2023. Suscitant de l’émoi chez bon nombre de ses fans.

L’information a été donnée ce lundi 5 décembre par le rappeur lui-même sur sa page Facebook. Alors qu’il est détenteur de plusieurs trophées en plus d’une belle carrière musicale, le Kankou Moussa du rap malien comme il aime le dire, est sur le point de ne plus faire de la musique.

Dans une vidéo de quelque minute qui circule depuis quelques heures, Iba One ou Dily Oumou Den explique être dit être porteur d’une mauvaise nouvelle et comprendra qui pourra. « J’ai fait beaucoup d’exploits sans me décourager. J’avais d’autres objectifs à atteindre et continuer de plus belle l’aventure musicale mais j’ai décidé de tout arrêter. En janvier j’arrêterais la musique parce que j’ai été très déçu de ma Team Gladia qui n’arrive pas à atteindre les résultats escomptés », annonce-t-il.

Et comme si cela ne suffisait pas comme raisons. Iba One dit également constaté beaucoup d’hypocrisie et d’ingratitude au niveau de ses fans aussi bien que dans sa carrière. « C’est une situation que je n’arrive pas à admettre. Trop c’est trop », fulmine-t-il. En attendant, c’est l’émoi et la désolation chez ses milliers de fans.

Source. Mali24.info

Massassi

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix-sept + 5 =